Essayez le nouveau configurateur GRAPHIT de TRILOGIQ pendant LOGISTICA 2017

Essayez le NOUVEAU configurateur GRAPHIT. Visitez notre stand D086 dans hall 04.

TRILOGIQ Benelux offre aux visiteurs l’opportunité d’essayer notre configurateur récemment lancé pendant LOGISTICA 2017.

 

Testez notre NOUVEAU configurateur au stand D086 dans le hall 04. Testez l’efficacité de conception et de commande de nouvelles applications en ligne en choisissant vous-même la couleur des matériaux et la dimension.

 

Découvrez  les innovations de LEAN Manufacturing qui peuvent améliorer votre flux de travail, votre productivité et votre environnement. Visitez le stand D086 de Trilogiq Benelux dans hall 04, où nous démontrerons de beaux exemples de solutions « Pick and Delivery ».

 

LOGISTICA 2017 est le salon le plus important au niveau de la logistique et de la distribution industrielle dans le Benelux, organisé tous les deux ans. Cette année, l’événement aura lieu du 28 au 30 novembre à Utrecht. Logistica est connu pour l’atmosphère positive entre les visiteurs et les exposants. C’est aussi la raison pour laquelle la dernière édition de 2015  a attiré plus de 19.000 visiteurs.

 

Les visiteurs découvriront une large gamme d’innovations et de projets pilotes des leaders de marché et des exposants autour du monde. Logistica offre aussi un programme étendu de séminaires et des démonstrations en direct dans les thèmes Déplacer, Stocker, Picking et Livraisons. Enregistrez-vous gratuitement pour l’événement sur ce site: https://www.databadge.net/logi2017/reg/log/?link=38ae4dd5b0354bf94129&lan=NL