Contrat de distribution exclusif pour la Norvège et la Suède.

Exclusief distributiecontract voor Noorwegen en Zweden.

(Tomas Hilding, Trilogiq Nordic, et Tomas Görhed, directeur des ventes Constructor travaillant de concert au salon Logistic de Kista, Stockholm)

Accueillant CONSTRUCTOR dans son équipe, TRILOGIQ Suède a annoncé avoir conclu un contrat de distribution exclusif pour la Norvège et la Suède. Les produits et solutions modulaires À FLUX TENDUS TRILOGIQ sont à présent disponibles dans tous les pays nordiques !

La société CONSTRUCTOR, sise à Göteborg et fondée en 1947, est la première entreprise de stockage et de logistique de Scandinavie. Elle possède un large portefeuille de clients (dont Scania, Volvo, ABB et Toyota Handling parmi ses grands comptes), et gère une équipe de vente forte de 18 membres dans les deux pays.

CONSTRUCTOR, un fournisseur complet de solutions de stockage et de logistique pour l’industrie et le commerce, ajoutera la distribution en gros des produits et solutions TRILOGIQ Graphit et Leantek dans son portefeuille de services en SUÈDE et NORVÈGE.

Les clients scandinaves de tous les secteurs industriels bénéficieront de l’expertise commune des solutions à flux tendus qu’offre ce partenariat. CONSTRUCTOR sera ainsi en mesure d’offrir des délais raccourcis depuis son centre de stockage et d’assemblage de Göteborg.

TRILOGIQ continuera à fournir directement des solutions À FLUX TENDUS à ses clients dans le monde entier et, au besoin, mettra sur pied des partenariats pour le plus grand bénéfice de sa clientèle.

Quels que soient vos besoins, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour tous conseils en matière d’amélioration continue, de flux tendus (LEAN) ainsi que sur nos solutions sur mesure. Nous sommes là pour vous aider !

Het Constructor-team, dat samenwerkt met TRILOGIQ op de Logistic-beurs in Kista (Stockholm)
L’équipe CONSTRUCTOR travaillant de concert avec TRILOGIQ au salon Logistic de Kista, Stockholm